Termes et Conditions de la Fédération SHARE Cluj-Napoca

Pour s'enregistrer en tant qu'utilisateur de www.cluj2015.ro, merci de lire et d'accepter les termes et les conditions du site internet.

Pourquoi s'enregistrer en tant qu'utilisateur?
Nous sommes en train de créer un calendrier commun qui incluera toutes les activités ayant lieu à Cluj-Napoca en 2015, offrant pour cela une plateforme pour toutes les organisations, institutions, compagnies, groupes d'initiative et autres, qui prévoient de prendre part à Cluj-Napoca 2015 -programme de la Capitale européenne de la jeunesse. Pour inscrire un projet au calendrier, il faut vous enregistrer en tant qu'utilisateur sur le site internet.

Pourquoi inscrire son projet au calendrier?
1. Le calendrier sera rendu public courant 2015. Par lui, chaque habitant de Cluj-Napoca, de Roumanie, d'Europe, ou de tout autre pays dans le monde sera capable de s'informer sur les événements ayant lieu à Cluj-Napoca tel jour, telle semaine, tel mois et quels sont les projets ou activités auxquels ils peuvent participer. Par votre soutien, ce calendrier sera le miroir de toutes les organisations et personnes qui feront de l'année 2015 la meilleure de la décennie pour Cluj-Napoca. Et nous souhaitons votre présence dans ce voyage.
2. Les managers chargés d'événements ou de projets peuvent utiliser cette plateforme comme un instrument de planification de leurs activités dans la période la plus adéquate pour leur projet.
3. Nous incluerons vos activités dans notre matériel de promotion générale et soutiendrons votre cause à travers des canaux de communication.
4. L'équipe de Cluj-Napoca 2015 analysera chaque proposition de projet et se mettra en contact avec ceux d'entre vous que l'on a pas encore rencontrer. Nous voulons discuter des modalités par lesquelles nous pouvons soutenir vos projets.

Important
Le calendrier sera aussi utilisé par la Municipalité et le Conseil local de Cluj-Napoca en tant qu'instrument de management des propositions de projets soumises par les organisations dans le but de recevoir des fonds.

Comment soumettre une proposition de projet au calendrier?
Pour inscrire un projet au calendrier, vous devez tout d'abord créer un profil d'utilisateur. Chaque utilisateur doit attendre l'approbation d'un des administrateurs de la plateforme avant d'être rendu public. Une fois le projet soumis, vous pouvez l'éditer et changer les informations que vous voulez rendre public.
Il est important de se rappeler que chaque utilisateur est responsible de mettre à jour chaque projet inscrit au calendrier.

Principes
Pour qu'un projet soit partenaire et associé au programme Cluj-Napoca 2015 - Capitale européenne de la jeunesse, il doit respecter les principes suivant, propres à Cluj-Napoca 2015.

1. Chaque projet être reliés à une ou plusieurs priorités SHARE (SHARE Culture, Joy, Work, Power, Vision, Space, European, Responsibly, Region).
2. Le projet doit encourager la coopération entre les individus ou les organisations et doit contribuer à atteindre les objectifs de la Capitale européenne de la jeunesse - Cluj-Napoca 2015.
3. Le projet doit mettre en avant l'importance de la coopération régionale, nationale, européenne, dans la mise-en-oeuvre du programme de Cluj-Napoca 2015.
4. Un projet mis-en-oeuvre en association avec Cluj-Napoca 2015 doit suivre les règles du programme. De plus, tout le matériel de communication qui est utilisé dans le but de promouvoir le projet, doit être en accord avec le manuel branding de Cluj-Napoca 2015 (vous trouverez ce manuel après avoir créé un utilisateur et mot de passe).
5. Cluj-Napoca 2015 va contribuer au projet dans la mesure de ses ressources disponibles (logistiques, promotionelles, d'expertise professionnelle, avec la compréhension et en incluant dans le projet, les priorités SHARE, comme SHARE European et SHARE Responsibly).
6. Autres principes :
Le projet est mis-en-oeuvre en accord avec la loi.
Le projet ne discrimine pas et n'encourage aucune forme de discrimination (race, ethnicité, statut social, religion, sexe, orientation sexuelle, etc.)
Le projet n'encourage pas la xénophobie, l'antisémitisme, l'homophobie, le discours haineux, la violence, le trafic d'êtres humains, etc.
Le projet doit être mis-en-oeuvre par et pour la jeunesse, ou avoir une composante jeune dans les activités proposées.