Sort by: Date | Most Rates | Most Views | Comments | Alphabet
Let's SHARE Cluj !

JCI Cluj en partenariat avec la Fédération SHARE Cluj-Napoca lance la campagne Let's SHARE Cluj!

Le but du projet “Let's SHARE Cluj!” constitue l'engrenage de la communauté cloujoise dans la promotion de notre ville à l'étranger et dans le pays, tout comme le titre de Capitale européenne de la jeunesse, remporté par la Municipalité de Cluj-Napoca en 2015. Toutefois , nous souhaitons eveiller la curiosité de lq communauté globale en ce qui concerne Cluj et le projet “Youth@Cluj-Napoca 2015” .

Comment proposons-nous de “partager Cluj” ? Nous encourageons chaque cloujois ou chaque personne qui aime Cluj-Napoca à partager ses expériences positives liées à cette ville et aux voyages à l’étranger ou en Roumanie et à immortaliser cela par une photographie dans laquelle apparaît le hashtag #sharecluj. Qu'il soit question de vacances ou de voyage d'affaires, que nous discutions avec un ami ou une nouvelle connaissance, ensemble, nous pouvons porter le nom de Cluj dans le monde entier.

La campagne “Let's SHARE Cluj!” a comme point central un concours suivis de remises de prix, qui va se dérouler dans une période plus longue qu'en temps normal, anticipant l'année dans laquelle Cluj-Napoca sera Capitale européenne de la jeunesse. Le concours débute à la date du premier août 2014 et se termine le 31 octobre 2015.
L’assemblée générale du Forum Européen de la jeunesse a lieu à Cluj-NapocaL’assemblée générale du Forum Européen de la jeunesse a lieu à Cluj-Napoca

Les événements ne commencent pas qu’en 2015, car nous avons déjà de quoi être fiers dès-à présent ! Cluj-Napoca est cette année l'hôte de l'assemblée générale du forum européen de la jeunesse, entre les 19 et 23 novembre. Dans le cadre de l'événement seront présents 99 organisations, le Conseil national de la jeunesse et des ONG internationales de jeunesse.

Au cours de ces quatre jours aura lieu le salon des ONG, la Cérémonie de remise du titre de „Capitale européenne de la jeunesse 2017” et la session plénière de discussion sur le thème de la participation et de la démocratie. Les événements seront abrités, avec le soutien de la Fédération Share et des organisations membres, par le Grand Hôtel Napoca, au numéro 1 de la rue Octavian Goga.